Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 11:44

Alec Baldwin s'en est pris à son ex-femme Kim Basinger, et l'a accusée d'avoir monté leur fille contre lui.

 

L'ex-couple est toujours en pleine bataille juridique pour la garde de leur fille, Ireland, 12 ans, et l'acteur en veut à son ex d'avoir monté leur fille contre lui.

Il souligne… "Vous pensez que j'ai l'air coincé ? Oui j'ai une actrice sur le dos. L'aliénation parentale c'est des gens qui projettent de façon narcissique leur réalité sur un enfant - 'Je n'ai pas besoin de toi, donc l'enfant n'a pas besoin de toi'. Le but de l'aliénation parentale c'est de tuer le temps passé avec l'autre. Les gens ont besoin d'être en sécurité. Ils ont besoin de régularité. Et je suis victime d'une campagne qui tue tout ça."

Le couple a divorcé en 2002 après 9 ans de mariage.

Il ajoute "Vous finissez par être plus un oncle qu'un père !"

 

(World Entertainment News Network)

Source : http://www.bluewin.ch/fr/index.php/659,82393/Alec_Baldwin_accuse_Kim_Basinger_de_monter_leur_fille_contre_lui/

 

Commentaire de Will :

 

Leur Histoire, c’est notre Histoire… La différence entre les mêmes Histoires se situe dans les moyens financiers que l’on peut, ou que l’on veut bien consacrer pour ce jeu de guerre civile entre deux parents lors d’une séparation conflictuelle, et ce… paradoxalement… après s’être aimé éperdument…

 

L'industrie du divorce gronde dans beaucoup de pays occidentaux où un divorce conflictuel coûte en moyenne $ 25.000, où les femmes gagnent tout et où les hommes perdent tout !  Un divorce contesté coûte donc très cher et il est étalé sur des années de conflits judiciaires.

 

Mais le point commun dans toutes ces Histoires de destructions familiales, ce sont les enfants qui sont le plus détruits.  On détruit des enfants dans une guerre entre les deux parents.  En grandissant, l’enfant orphelin de père aura comme conséquence une foule de problèmes, y compris la dépression, la grossesse d'adolescent, la délinquance, la violence, la toxicomanie et le suicide.

Dans les Palais… dit de « Justice », les pères sont mis à mort psychologiquement !  Les pères privés de leurs enfants, sont «un groupe à très grand risque», dit le professeur Kruk, (premier expert en matière de sociologie de l'université de sociologie de Colombie-Britannique du Canada) avec des homicides et des suicides disproportionnés au reste de la population.  Regardez aussi le nombre de drames à la suite des séparations !

 

Les spécialistes savent que les failles du système actuel de la gestion des conflits familiaux peuvent être gommées rapidement, par l’instauration d’une série de mesures sociales et législatives généreuses et faciles à mettre en œuvre. 

 

Qu’est-ce qu’on attend alors ?

 

Il y va de l’intérêt de nos enfants, qui seront les adultes de demain !  Avons-nous oublié que les enfants sont les avenirs de chaque Nation ?  Ne voyons-nous pas que c’est une grave menace pour l’avenir du monde occidental civilisé ?

 

Créer et entretenir de tels conflits n’est-il pas le déshonneur contemporain d’une société décadente !  

 

Et si ce n’est pas de l’hystérie collective… qu’est-ce donc, alors ?

 

À lire : « L’imposture Judiciaire » de Pascal DAZIN – Médecin social

Pour commander gratuitement le manuscrit (par courriel électronique Microsoft Word Document 662 Ko – 154 pages A4) sur demande à l’adresse suivante : laviedeperes@hotmail.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Will - dans Famille
commenter cet article

commentaires

Lila 02/09/2008 16:37

Ouah!!! enfin quelqu'un qui pense aux enfants qui eux n'ont rien demandé de tout ça. Dommage que rien ne bouge et encore plus dommage de faire des enfants sans la responsabilité qui en suit, dommage de tout mettre sur LE MOI JE... et oublier les vraies valeures.

Présentation

  • : Le blog de la Vie de Pères
  • Le blog de la Vie de Pères
  • : Droit fondamental des parents, des enfants, à un logement suffisant, à la dignité humaine…
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives