Le 18 décembre 2008
http://translate.google.fr/translate_t#
Imaginez pour un instant d’Allumer des Bougies dans le Monde Entier et toutes au même moment.
Imaginez que nos enfants sachent que nous Allumons des Bougies dans le Monde Entier seulement pour eux.
Nous y avons pensé longuement et sommes arrivés à la conclusion que quiconque peut allumer une bougie chez soi ou dans sa propre ville dans un endroit donné.
Vous pouvez faire partie de cette initiative pour faire partie du front uni en faveur des enfants et de leur besoin d’avoir leurs deux parents et tous leurs grands-parents présents dans leurs vies.
Nous avons choisi la date du 18 décembre 2008 pour notre premier évènement annuel « Allumes une bougie dans le monde entier », exactement une semaine avant Noël, qui représente la période de l’année la plus difficile pour tous ceux qui sentent le manque de leurs enfants mais tout particulièrement pour les enfants qui sont éloignés de l’un de leurs parents et de certains/tous de leurs grands-parents ou, dans certains cas, de toute leur famille.
Nous sommes conscients du fait que, dans trop de cas, les enfants payent un prix très élevé pour les actions de leurs parents. Nous vous demandons de tous vous unir à cette journée vraiment spéciale à l’occasion de « Allumer une Bougie dans le Monde Entier ».
Une bougie que nous allumerons tous au même moment donnera vie à une lumière vibrante dans le monde entier et fera de Noël prochain une fête très spéciale.
Nous sommes convaincus que si nous le lui demandions, un enfant choisirait d’avoir ses deux parents au lieu d’un seul. Nous sommes également convaincus qu’un enfant ne devrait jamais être obligé ou contraint par la tromperie de renoncer à l’un de ses parents parce que l’autre n’a plus besoin de lui/elle ou ne le/la veut plus.
Nous vous demandons de placer l’enfant en première ligne et de permettre à nos pays de guérir la famille. Il n’y a rien de plus important que la famille. Il n’y a pas de don plus grand que la famille.
La deuxième édition de « Allumer une Bougie dans le Monde Entier » se déroulera le 25 avril 2009.
Trois parties pour chaque histoire
Définition de la mission
La mission de « Trois parties pour chaque histoire » est très simple. Notre objectif est l’“Union” pour les enfants et leur famille après le divorce ou la séparation.
Notre fondatrice s’est retrouvée elle-même au beau milieu de la bataille de sa vie lorsque son fils a perdu ses enfants après le divorce. Les mensonges et les fraudes commises dans le but de tenir éloignés ces enfants durant ces huit très longues années ont représenté quelque chose qu’elle ne voulait plus revivre… étant donné qu’elle-même en tant que petite fille avait été l’objectif de tels abus et fraudes.
Nous luttons pour une prise de conscience de cette grave situation dans laquelle se trouvent les enfants et leurs familles. Aucun enfant ne mérite d’aller se coucher le soir avec le sentiment de ne pas être aimé de ses deux parents, de ses grands-parents paternels et maternels et de toute sa famille. Notre but est non seulement d’éduquer les deux parents, mais aussi de provoquer une prise de conscience de la part de tous ceux qui aident à la création des lois dans nos pays.
“Les Enfants ont Besoin des Deux Parents” et par tous les moyens “Ils Méritent d’être Aimés par leurs Grands-parents”