Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 23:29

Date: Sun, 25 Nov 2007 22:20:08 +0100
From: XXXzzzztttt@win.be
To: laviedeperes@hotmail.com
Subject: Merci Michel, Mes fils sont allés au cinéma avec leur soeur ma fille qui a parlé de moi sans dire de mal.

C'est très bien Michel, merci pour la publication de mon mail mais fait attention car mon texte n'a pas été finalisé en vue d'une publication sur un site MAJEUR comme le tien.

Jean-Marie,
Que dis-tu de cette page ?

Sur
http://laviedeperes.over-blog.com/

POUR EUX, OUI… MAN ARE HEROES :

 

Je n'ai pas non plus corrigé mes fautes Doltographes.
J'espère que je n'ai pas trop diatriber et que je ne choquerai donc pas trop les éventuelles lecteuses et lecteurs.

Peux-tu mettre mon nom et ajouter mon pseudo: papademanon car c'est saucisse pour ma fille que je fais Tout ça.

A propos de ma fille, mes fils viennent d'aller voir leur Maman pour la seconde fois depuis 2ans.  En effet, elle ne voulait plus les revoir.  Mes fils sont allés aujourd'hui au cinéma avec ma fille Manon, leur soeur mais sans leur maman.
Je rappelle que ma fille que j'aime tant refuse de me voir depuis 4 ans depuis que j'ais osé demander la garde de mes fils.

Ma fille a fait remarquer en allant au cinéma kinepolis et en passant devant un restaurant Vietnamiens qu'elle se souvenait que je les emmenaient tous ensemble manger dans ce restaurant. Manon m'appelle toujours Papa et semble se souvenir agréablement de moi, ce n' est déjà pas si mal.

De retour chez leur Maman, Adrien est allé dans sa chambre voir une grande partie de ses affaires que sa maman lui avait interdit de prendre avec lui.
Il a montré un dessin d'un chat à Manon en lui disant, regarde le beau chat que j'avais dessiné! Manon lui a répondu qu'il était un beau menteur, que c'était Papa qui l'avait dessiné.
Adrien et Robin sont en train l'air de rien de désaliéner en douceur leur soeur, ma fille sans que je n'aie rien à y faire.
Un vrai luxe!

Je constate que j'ai une chance inouïe par rapport à la plupart d'entre vous et je tiens à vous le dire car les Héros c'est vous, en ce qui me concerne je vous admire pour le courage que vous devez avoir pour supporter non seulement la souffrance d'être privés de vos enfants, ce qui ne serait encore rien à côté de la souffrance que vous ressentez face au rejet de ceux qui vous sont si cher et l'insouciance ou plutôt le plaisir haineux qu'ils entretiennent à votre égard et qui fait qu'ils aillent jusqu'à être contents de vous savoir dans les pires difficultés et en arrivent même à espérer que vous disparaissiez pour toujours.

Quelle souffrance pour ces millions d'enfants de par le monde que d'être persuadés que leurs père sont des monstres et quelles atroces souffrances pour vous ces Pères d'assister impuissants à la manipulation sadique exercée sur vos propres enfants sans pouvoir écarter celle qui se rends continuellement responsable de ces manipulations innommables…

Croyez bien qu'admirant votre courage, je continuerais toute ma vie à lutter avec vous pour que vous obteniez réparation et condamnation de ces juges, autres décideurs, dirigeants féministisants en tout genre qui contribuent à vous détruire en s'attaquant à ce que vous et nous avons de plus précieux, nos chers petits. Ils nous doivent et leurs doivent réparation de l'immense mal qu'ils répandent de par le monde en maintenant ces enfants aux mains de leurs bourreaux.

FATHERS ARE HEROES AND MOTHERS ARE HEROES du moins en ce qui concerne celles qui subissent la même chose que vous et qui luttent à nos côtés.

Solidairement,
Papademanon.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Willekens - dans Famille
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de la Vie de Pères
  • Le blog de la Vie de Pères
  • : Droit fondamental des parents, des enfants, à un logement suffisant, à la dignité humaine…
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives